Fil infos

Fil infos

  • 18/02/2020 Info rando | Interdiction de circulation sur la boucle 6.14.1 à Téthieu

    Considérant l’impossibilité de parcourir le chemin de randonnée au vu d’une érosion ayant emporté le chemin de halage de l’Adour, la circulation de tous les usagers (piétons et VTT) est interdite jusqu’au 30 mars 2020 sur la boucle N°6.14.1 – Téthieu, Circuit du Bois d’Ossens et de l’Adour à l’exception des agents du Département, gestionnaire du circuit, des services de secours et des entreprises ou associations dûment autorisées ou mandatées par les services du Département concernés.

    ► Consulter l’arrêté

  • 13/02/2020 Sessions budgétaires au Conseil départemental

    Le Conseil départemental se réunira les jeudi 20 et vendredi 21 février 2020 à partir de 9h30 pour examiner les dossiers relatifs au Budget Primitif 2020 du Département.
    Pour assister à cette session, il faut se présenter à l’accueil de l’Hôtel Planté à Mont-de-Marsan. Le nombre de place est limité.

     

  • 29/01/2020 Info routes | Interruption de circulation sur la RD 64

    Suite à l’effondrement d’un ouvrage d’art hydraulique situé sur la RD 64 entre Labastide-d’Armagnac et la limite du Gers (RD 468), il a été mis en place une déviation qui emprunte le territoire gersois dans les deux sens de circulation, via la voie communale n°4, la RD 268, ainsi que la RD 468.
    ► Consultez l'arrêté.

    Consultez la carte des Infos routes


    ► Agrandir la carte

  • 20/01/2020 Info rando | Interdiction de circulation sur la boucle 5.4 à Hastingues

    Considérant l’impossibilité de parcourir une portion du chemin de randonnée suite aux travaux de coupe rase dans le bois d’Arthous, la circulation de tous les usagers (piétons et VTT) est interdite jusqu’au 30 avril 2020 sur la boucle N° 5.4 – Hastingues, Circuit du patrimoine à l’exception des agents du Département, gestionnaire du circuit, des services de secours et des entreprises ou associations dûment autorisées ou mandatées par les services du Département concernés.

    ► Consulter l’arrêté 

  • 14/01/2020 Info rando | Interdiction de circulation sur la boucle 1.2.2 à Duhort-Bachen

    Considérant l’impossibilité de franchir le ruisseau du Lourden au vu de l’effondrement de la passerelle, la circulation de tous les usagers (piétons et VTT) sur le chemin rural de Duhort-Bachen à Aire-sur-l’Adour inscrit au PDIPR est interdite jusqu’au 30 mars 2020 sur la partie ouest de la boucle N° 1.2.2 – Duhort-Bachen, Circuit des vallons du Lourden à l’exception des agents du Département, gestionnaire du circuit, des services de secours et des entreprises ou associations dûment autorisées ou mandatées par les services du Département concernés.

    La continuité de l’itinéraire est maintenue par une modification du sens de circulation et du balisage. Les usagers pourront pratiquer la boucle modifiée en suivant le balisage.

    Consulter la nouvelle carte

Publications antérieures

Page précédente