Articles d'actualités

Articles d'actualités

33e Arte Flamenco : le Café Cantante rouvre avec les plus grands

33e Arte Flamenco : le Café Cantante rouvre avec les plus grands

Après l'annulation 2020 et la version allégée en plein air en 2021, le festival retrouve le cœur de ville montois, avec 9 spectacles alléchants du 27 juin au 2 juillet. En prévente dès jeudi 17 mars.

Pour débuter et clore la programmation des chaudes soirées du Café Cantante, sous le marché couvert de la place Saint-Roch, deux femmes, deux danseuses d'exception, deux phénomènes nous font l'honneur de revenir dans la ville aux trois rivières.

En ouverture, Patricia Guerrero, Prix National de Danse 2021, présentera sa première mondiale Deliranza, avec ses sept danseurs et danseuses solistes sur une musique originale de Dani de Morón. Un spectacle racontant « le réveil d'une danseuse qui explore les chemins cachés de la création », un ballet moderne « sous le signe de la liberté d'expression et de l'abnégation », « du cri du corps, du cœur et de l'émancipation des femmes », selon Sandrine Rabassa, la directrice artistique lors de la conférence de presse de présentation au Centre d'art contemporain Raymond Farbos (CAC).

Lire la suite sur...

festivalarteflamenco.fr

Page précédente