Dans le cadre de sa saison culturelle, le Parnasse propose une soirée sous le signe des variétés "fiesta" du Sud-Ouest dans les années 70 avec Aminata (percussions du collège de Mimizan) en première partie et Miguel Sevilla.
Miguel Sevilla
Philippe Desbieys, alias Miguel Sevilla, enfant prodigue de Mimizan, a acquis aujourd’hui une certaine notoriété de chanteur populaire du Sud Ouest.
Grâce à sa voix remarquable, il ne se cantonne pas à un registre léger. La diversité de son talent lui permet d’interpréter des hymnes du terroir comme «Je suis né dans les Landes», mais aussi les succès des plus grands comme Luis Mariano. Son talent lui a valu de partager la scène avec C.Jérôme, Georges Guethary, Marcel Amont, et bien d’autres encore.
Venez découvrir son tout dernier album qui sort en septembre 2015.
Pour cette soirée conviviale, les jeunes talents Mimizannais seront aussi à l’honneur.
Vous pourrez ainsi découvrir en 1ère partie Aminata, chanteuse à la voix exceptionnelle, le groupe de percussions du collège de Mimizan qui rayonne maintenant au-delà de notre commune et Corentin le magicien, qui vous bluffera certainement en fin de soirée.
> Découvrez et téléchargez le programme du Parnasse
Infos pratiques
Gratuit
A 20h au Théâtre Le Parnasse
3 avenue de la Gare | 40200 Mimizan
Tél. : 05 58 09 93 33
leparnasse@mimizan.com
www.mimizan.fr
Agrandir le plan